Passion Moto rhône-alpes :: rassemblement du forum 2013

Passion Moto rhône-alpes - Forum d'échange entre passionnés de balades et voyages moto

Fichier hébergé par Archive-Host.com

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

rassemblement du forum 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Moto rhône-alpes Index du Forum -> COMPTE RENDUS ET RECITS DE VOS VOYAGES -> C.R : Vos recits, vos aventures c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

seb73
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Moto utilisée: gsxf 1250

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 01:14    Sujet du message: rassemblement du forum 2013 Répondre en citant

le tour du mont-blanc n'étant pas possible, cause cols fermés et déneigement encore en cours...

il a été décidé un road-book moins long mais tout autant attractif. (il a été effectué en sens inverse de la photo)

le rdv était donné devant l'hôtel de ville d'Albertville pour 13h30,  départ de la boucle....
Les motards : (nanou photographe) , Puis, de Gauche à droite :
line, christophe et nath', seb73, manue (une collègue de taf) et rider69004

Où nous attendons Diversion (Thierry) et Vyrgin (qui arrivent bons derniers.. mais à l'heure) Laughing

c'est parti pour le premier col de l'aprèm  , le col du frêne, le temps est assez clément (pour le moment;) ) arrivés dans les bauges premier arrêt à Ecole, pour savoir où récupérer lemam et hub01 avec sa compagne Sandrine.

l'info prise, petite cigarette grillée, l'horloge de la frelonne réglée, enfin je crois lol, gazzzzz,

Nous voici partis via col de leschaux, en oubliant de passer par le pont du diable où nos amis de l'Ain nous attendaient (ben quoi c'était pas sur la route... Laughing )
Du coup, nos 2 motards nous rejoignent au bar "la baratte" pour lever notre verre à cette journée.

une fois bien ré-hydrater, go to " The semnoz ", avec une route quelque peu pourrie.
Arrivés en haut juste le temps de la pause photo, et on ne s'attarde pas, car c'est pas encore les grandes chaleurs, alors direction annecy....

arrivés à annecy, et bien il a fallu trouver une station essence, quelle rigolade, petit tour a gauche, petit tour a droite,  et on fini par trouver un bout de station, histoire de donner à boire aux brêlons...

c'est pas que mais le temps se brouillent, mais faut y aller, nous quittent line et manue, puis vyrgin.....pour les autres, on part via le col des aravis, quelques gouttes commencent à tomber ...
une pause s'impose pour ceux qui veulent s'équiper, ou plutot ceux qui ont l'équipement adéquat pour cela....pour les autres ben tant pis...

la pluie nous accompagnent un ptit peu, avant de nous laisser tranquille 10 mn plus tard, le temps de se faire plaisir pour gravir le col des aravis, où effet de la chaleur oblige, une pause troquet se fait sentir, boisson et crêpes étaient au rendez-vous....

allez on traine pas le temps n'est pas sur, la descente s'engage, ptite frayeur de rider69004  , qui glissa sur un peau de banane, on ne lui en tiendra pas rigueur.

et pour finir, le traditionnel col des saisies ,

où j'ai eu la joie de partager un bout de selle avec nathalie, (dsl christophe, mais va falloir faire quelque chose pour cette selle de Buell....)

le terminus était donné chez moi-même pour finir avec un bon apéro et un  barbecue  bien mérité,
avec tout ce beau monde, avant que la soirée sonne son clap de fin.....

215kms de balade à un rythme bien soutenu ( col du frêne, col de leschaux, le semnoz, annecy, col des aravis, col des saisies)

bien content d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes que j'espère revoir très vite..... Okay

maintenant à vos commentaires ... ...

.
_ ________________
mieux vaut brûler sa gomme que de brûler son ame...

MSN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 01:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

seb73
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 01:14    Sujet du message: rassemblement du forum 2013 Répondre en citant

youhouuuuuuuuuuuuuuu ça a marché !!!!!!! Bravo    
_ ________________

MSN

seb73
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 01:17    Sujet du message: rassemblement du forum 2013 Répondre en citant

je vous laisse mettre les photos maintenant car ça c'est pas mon fort !!!!! Mr. Green

allez les potos, faites vous plaiz'  Very Happy
_ ________________

MSN

leguy
Maitre Pilote
Maitre Pilote

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moto utilisée: falco

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 19:43    Sujet du message: rassemblement du forum 2013 Répondre en citant

Ben ça avait l'air bien ce petit rassemblement , y avait une bonne troupe , j'espère pouvoir me libérer un peu pour faire un roulage ou deux avec vous avant le prochain rassemblement .... 

christophe
pilote bridé en 34 CV
pilote bridé en 34 CV

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moto utilisée: Buell XB9SX

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 20:55    Sujet du message: rassemblement du forum 2013 Répondre en citant

Merci Seb pour le CR qui illustre bien notre épopée et les petites mésaventures , à très bientôt  Okay

Ernesto
apprenti pilote
apprenti pilote

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Moto utilisée: Suzuki 650 S bandit

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 22:26    Sujet du message: rassemblement du forum 2013 Répondre en citant

Bonsoir
Tres beau parcours. J'ai déjà eu l'occasion de monter ces cols en deux roues mais sans moteur ! (je fais aussi du vélo ... beaucoup moins depuis que j'ai ma moto).
Je me joignerai bien volontier a l'une de vos prochaines sortie ...
A+

hub01
pilote bridé en 34 CV
pilote bridé en 34 CV

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Moto utilisée: sprint900,yzf R1

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 23:01    Sujet du message: rassemblement du forum 2013 Répondre en citant

en effet journée très sympa avec juste ce qu'il faut d'humidité
les savoies sont un terrain de jeux de rois
et faire connaissance avec les potos du forum c'est top
on met des visages derrière chaque connerie écrite au moins
on remet ça dès qu'on peut
dsl pour les photos j'en ai peu et..........moi non plus c'est pas mon truc
@seb: c'est sandrine
_ ________________
le sage a dit:si tu t'endors avec le cul qui pique
tu te réveilles avec le doigt qui pue

NANOU636
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Moto utilisée: une Mob de 650cc

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 07:21    Sujet du message: rassemblement du forum 2013 Répondre en citant

Allez, moi je vais vous rajouter les photos sur le C.R de Seb.. Wink

Et qlq unes en rab ci dessous :

Nous avons fait la connaissance en avant première d'un futur nouveau membre : Gillou,
et de sa compagne Nath (avant son inscription d'hier sur le forum) Okay

Nous avons eu la joie de retrouver notre amie Vyrgin qui a voulu tout manger notre BBQ
à elle toute seule.... Ne ressemble t elle pas à un ptit Hamster ??? .... Mr. Green

Les présents au BBQ

Manue et Sandrine

Hub01 (Hubert) et Rider69004 (Eric)

Lemam (Eric), Vyrgin (Virginie) et sa fille Laurine

Christophe et Nath (en cuisine), Lemam

Notre préposée aux pommes de terre.... Nath

Nos zamoureux... Hub et Sandrine

et Notre hôte et pro du BBQ , j'ai nommé Seb73

En tous cas, contente d'avoir été de la partie, ravie d'avoir rencontrer de nouveaux membres
du forum. Merci à Seb pour ton accueil toujours aussi chaleureux ! Wink

Merci encore et aussi à Hub01 d'avoir ouvert la route sur les derniers cols
(Un vrai régal de te suivre à un bon rythme !) Okay

A refaire tout bientôt

.
_ ________________

Visiter le site web du posteur Skype

christophe
pilote bridé en 34 CV
pilote bridé en 34 CV

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moto utilisée: Buell XB9SX

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 17:15    Sujet du message: rassemblement du forum 2013 Répondre en citant

merci Nanou,
Superbes les photos Okay

A bientôt

lemam
Maitre Pilote
Maitre Pilote

Masculin
Moto utilisée: Z 1000

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 22:20    Sujet du message: rassemblement du forum 2013 Répondre en citant

GENIAL ...C ETAIT GENIAL

Cest quoi la prochaine date ?? Very Happy
_ ________________
Faites la Bourre, Pas la guerre !

Visiter le site web du posteur

seb73
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 10:30    Sujet du message: rassemblement du forum 2013 Répondre en citant

lemam a écrit:
GENIAL ...C ETAIT GENIAL

Cest quoi la prochaine date ?? Very Happy

en voilà une bonne question !!!!!! Very Happy

pour info le ptit saint-bernard viens d'ouvrir, c'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
_ ________________

MSN

Vyrgin
Maitre Pilote
Maitre Pilote

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Moto utilisée: Hornet

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 18:00    Sujet du message: rassemblement du forum 2013 Répondre en citant

Merci pour ce super compte rendu et ces photos sympa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: rassemblement du forum 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Moto rhône-alpes Index du Forum -> COMPTE RENDUS ET RECITS DE VOS VOYAGES -> C.R : Vos recits, vos aventures c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Passion Moto rhône-alpes :: rassemblement du forum 2013 Forums amis & Partenaires

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation