Passion Moto rhône-alpes :: commande groupé casque

Passion Moto rhône-alpes - Forum d'échange entre passionnés de balades et voyages moto

Fichier hébergé par Archive-Host.com

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

commande groupé casque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Moto rhône-alpes Index du Forum -> COMPTE RENDUS ET RECITS DE VOS VOYAGES -> Les bons plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

LDR0169
apprenti pilote
apprenti pilote

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 12:52    Sujet du message: commande groupé casque Répondre en citant

Hello tout le monde, ca fais un bail que je n’étais pas venu sur le fofo mais j'ai repris la moto cette année je suis un peu plus dispo maintenant lol

Voila, avec plusieurs ami on souhaite racheter des casques, moi personnellement je penche pour le shoei neotec noir mat, si quelqu'un en a un je suis ok pour une remonté d'information.

profitant des soldes et ayant plus de poids à plusieurs (bien que je tape les 100kg a moi tout seul lol) on voulais faire partager le bon plan avec la communauté et surtout économiser un max lol.

Si vous êtes intéressé faite le moi savoir, je pense que mes MP sont activé sinon je demanderais au modo, avec le modèle et la taille.

Pour info, on va regarder les prix dans deux magasins comme maxxess et AUTOMOTORACING (en andore) pour info le neotec est affiché à 559€ ici et la bas sans nego je l'ai a 430€

Voila voila vous savez tous, on va passer commande la semaine prochaine alors ne tardez pas

en attendant V à tous et soyez prudent
_ ________________

MSN

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Inès
Maitre Pilote
Maitre Pilote

Féminin
Moto utilisée: Fazer 600

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 18:34    Sujet du message: commande groupé casque Répondre en citant

Salut, perso pas besoin de casque je viens d'en racheter un chez Automotoracing justement, je l'ai eu à 100 € de moins que sur le marché! super intéressant  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: commande groupé casque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Moto rhône-alpes Index du Forum -> COMPTE RENDUS ET RECITS DE VOS VOYAGES -> Les bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Passion Moto rhône-alpes :: commande groupé casque Forums amis & Partenaires

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation